Mot de la directrice artistique

Le beau risque de se laisser emporter

Qu'est-ce qui nous pousse à aller au théâtre, au cinéma ou même à ouvrir un livre? C'est le désir de nous faire raconter une histoire, d'être touché.e. par un récit. La puissance de la fiction est de rendre possible et vrai ce qui est imaginaire. Le ressenti y est tout aussi réel. 

Aller au théâtre, c'est faire un voyage dans l'espace et dans le temps, se laisser happer par l'histoire, prendre part au récit qui pourrait bien bousculer nos propres croyances. 

Pour cette première production du THÉÂTRE CAMÉLÉON, je vous propose de vous laisser emporter par les mots authentiques de Simon Boulerice, un auteur résolument moderne dont la réputation n'est plus à faire. Partez à la rencontre de quatre femmes attachantes, liées par l'amour, la famille et le deuil, le temps d'un huis clos chargé d'humour et d'émotions. 

Je parie que vous vous reconnaîtrez dans l'une d'elles ou dans les quatre!

Je suis impatiente de vous rencontrer! Je serai accompagnée d'une équipe d'artistes et de bénévoles formidables, qui ont ont également très hâte de vous accueillir. 

 

Longue vie au Théâtre Caméléon!

Caroline Deschênes

 

Caroline Deschênes, directrice artistique

Passionnée de la langue de Molière et de théâtre, Caroline Deschênes est diplômée de la Faculté des Lettres de l'Université Laval, en littérature française et québécoise. Elle a joué au théâtre pendant ses années d'études et dans une troupe amateure de Québec. Après plus de 20 ans en rédaction, communication, gestion et marketing, elle a fondé le Théâtre Caméléon pour produire et diffuser des pièces, et pour faire rayonner l'art vivant dans la région.

Crédit photo : Christian Bourget